segunda-feira, 19 de junho de 2006

Sugestão para fugir à rotina


Deixo-vos uma sugestão para fugirem à rotina. Esqueçam tudo, fechem gavetas cheias de papelada e portas de sítios onde se trabalha e fujam... fujam até ao Moulin Rouge... um mundo de fantasia e glamour onde se dança, se canta, se chora, se ri. Um filme que consegue parar-nos no tempo e levar-nos às nuvens. Um musical cheio de emoções, de surpresas, de criatividade, com uma fotografia deslumbrante e actuações excelentes. Sem dúvida um dos melhores filmes que já vi.

Não há desculpas... aluguem-no em qualquer video-clube e fujam à rotina!

5 Comments:

Blogger Palo said...

J'ai bien aimé le film parce que j'aime bien la danse :D !
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Je ne parle pas du tout portugais donc je peux pas lire ton blog... désolée !

Bisous !

6/20/2006  
Blogger ruth ministro said...

:) même si tu ne peux pas lire mon blog, tu peux tout de même commenter les images, non? Je promets d´écrire un post en français ( après tout j´écris dejà en anglais qualques fois) un jour, rien qe pour que tu puisses commenter, d´accord? De toute façon, je te retrouve à ton blog... on est pas loin si toi tu as les étoiles plein la tête et moi je suis couchée sur un nuage...

Bisous et mèrci pour la visite :)

6/20/2006  
Blogger Palo said...

Oui je peux commenter les images :D
Et lerci pour le post en francais !
Je peux pas poster en portugais moi, je connais qu'une seule chanson des Xutos, (car mon meilleur ami est portugais et fan des Xutos ! :D) mais je la comprends pas !
Tu parles super bien le francais
:-O !
Comment tu t'es retrouvé sur mon blog ?
Bisous

6/21/2006  
Blogger ruth ministro said...

Je fesai un zapping et j´ai trouvé ton blog :) et je suis ravie pour ça! Et aussi parce que que tu connais les "Xutos e Pontapés"! :) Mais il te faut connaître mieux la músique portugaise, je te rassure qu´elle n´est pas mal du tout :)

Bisous!

6/21/2006  
Blogger Palo said...

Je connais que "Ai se ele cai" et j'adore le ryhme ! :D
Faut que je demande à mon meilleur ami de me passer d'autres chansons ;-)

Bisous !

6/22/2006  

Enviar um comentário

<< Home